Sage : des solutions de gestion pour votre entreprise
Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, Sage vient de lancer une campagne de communication qui met en avant l’expertise et la proximité de ses équipes. Quelles que soient la taille et l’activité de votre entreprise, Sage vous apporte des solutions de gestion adaptées à vos besoins.
Présentation de Sage
Sage est le troisième éditeur mondial de logiciels de gestion d'entreprise. Cette société conçoit, édite et commercialise des logiciels et des services associés couvrant les besoins de toutes les entreprises.
Grâce à des produits simples, fiables, efficaces et intelligents, elle simplifie et automatise la gestion de 6,1 millions d’entreprises dans 70 pays à travers le monde !
Cette société bénéficie de l'expertise de ses 12.300 salariés, ainsi que d’un réseau de 28.000 partenaires revendeurs et de plus de 40.000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions dans le monde.
Rien qu’en France, cette société compte 600.000 clients et 2500 salariés, et réalise un chiffre d’affaires de 329 millions d’euros.
Des solutions adaptées
Sage propose des solutions de gestion adaptées à chaque profil d’entreprise et un contact humain quand ses clients en ont besoin.
Son offre comprend notamment les services suivants :
- des solutions ERP pour les petites, moyennes et grandes entreprises
- une suite de logiciels de gestion financière
- des logiciels de trésorerie
- des solutions CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients)
- une suite de logiciels de gestion commerciale
- des logiciels de gestion de la paie et des ressources humaines
- une offre par secteurs d’activité
- des logiciels Petites Entreprises, spécialement conçus pour les professionnels du bâtiment, du négoce, de la mécanique, du commerce et du service.
Ces outils intelligents permettent une gestion simple et efficace au quotidien, un gain de temps considérable et une diminution du risque d’erreurs.
Une campagne au ton décalé
Pour mettre en avant ses services qui aident les entreprises à améliorer leur rentabilité, à optimiser leur gestion et à booster leur croissance, Sage a développé pour 2013 une campagne de communication pluri-media au ton décalé.
Une plateforme digitale en responsive design met en scène les " The Solutionners ", des héros incarnant les solutions que l’entreprise apporte à ses clients.
Plusieurs vidéos parodiant l'univers des séries policières américaines présentent les valeurs de Sage sur un ton humoristique. Les Solutionners ont en effet des missions spéciales à remplir : Mission rentabilité, Mission gestion et Missions croissance !
Ces vidéos mettent en avant l’orientation client de la stratégie de la marque. Elles peuvent être partagées sur les réseaux sociaux et un flux permet de suivre les publications de la société sur Facebook et Twitter.
Plus d'informations : http://www.sage.fr