Median Technologies : Présentation à la Conférence TD Cowen sur l'Innovation en Oncologie
Sophia Antipolis, France – 26 février 2025
Median Technologies (FR0011049824, ALMDT), un acteur majeur dans le développement de solutions basées sur l'intelligence artificielle pour le diagnostic précoce des cancers, annonce sa participation à la 45ème conférence annuelle Health Care de TD Cowen, qui se déroulera du 3 au 5 mars 2025 au Boston Marriott Copley Place, à Boston, MA, USA.
Le CEO et fondateur Fredrik Brag présentera les dernières avancées de la société le 4 mars à 15h10 ET (21h10 CET). Cet événement constitue une opportunité essentielle pour les analystes, investisseurs et médias d'obtenir des informations clés sur les innovations de Median Technologies et son impact dans le domaine de l'oncologie.
Les participants sont invités à s'inscrire et à suivre la webconférence en direct. Un enregistrement sera également disponible sur la section Investisseurs du site de Median Technologies après la présentation.
Median Technologies est reconnue comme un pionnier dans le secteur des logiciels dispositifs médicaux et des services d’imagerie innovants. La société utilise des technologies d'IA avancées pour améliorer la précision des diagnostics précoces et des traitements de divers types de cancers. Ses solutions, notamment iCRO pour l'analyse et la gestion des images médicales dans les essais cliniques, ainsi que eyonis™, une suite de logiciels médicaux, permettent aux entreprises biopharmaceutiques et aux cliniciens de mieux servir les patients et d'accélérer le développement de nouvelles thérapies.
Avec une présence significative sur le marché international, y compris aux États-Unis et en Chine, Median Technologies est cotée sur le marché Euronext Growth (ISIN : FR0011049824, MNEMO : ALMDT) et éligible au PEA-PME. Pour plus d'informations, les investisseurs peuvent consulter le site officiel de la société : www.mediantechnologies.com.
Pour toute demande d'informations supplémentaires, les contacts dédiés sont disponibles, notamment Emmanuelle Leygues, VP Corporate Marketing & Financial Communications, ainsi que des représentants pour les médias et investisseurs aux États-Unis et en France.