Hiolle Développement lance une offre publique d'achat simplifiée pour Hiolle Industries

Hiolle Développement a annoncé le lancement d'une offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la société Hiolle Industries, avec un prix unitaire fixé à 4,70 euros par action. Cette opération, conseillée par Sodica ECM et présentée par LCL, s'inscrit dans une stratégie visant à renforcer le contrôle de Hiolle Développement sur Hiolle Industries.

Selon le communiqué diffusé le 23 juin 2022, l'offre sera ouverte pendant une durée de 10 jours de négociation, et le calendrier précis sera déterminé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) conformément à son règlement général. La décision de conformité de l'AMF, datée du 21 juin 2022, a permis d'apposer le visa n°22-234 sur la note d'information relative à cette offre.

Le document contenant les informations juridiques, financières et comptables relatives à Hiolle Développement a été déposé auprès de l'AMF le 22 juin 2022 et est désormais accessible au public. Les investisseurs peuvent consulter ce document ainsi que la note d'information sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Hiolle Industries (www.hiolle-industries.com, rubrique « Finance »).

Il est important de noter que la diffusion de ce communiqué est limitée à la France et que l'offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à des restrictions réglementaires dans d'autres pays. Hiolle Développement décline toute responsabilité en cas de non-respect de ces restrictions.

Avant l'ouverture officielle de l'offre, l'AMF et Euronext Paris publieront un avis d'ouverture et de calendrier, ainsi qu'un avis détaillant les modalités de l'offre. Ce mouvement stratégique pourrait avoir des implications significatives pour les actionnaires de Hiolle Industries et mérite une attention particulière de la part des investisseurs.


Infos Société

Actualites