Capital Koala : un bon plan pour épargner pour ses enfants

Et si vous pouviez faire vos emplettes sur Internet tout en épargnant pour vos enfants ou vos petits-enfants ? C'est désormais possible avec le site Capital Koala qui compte pour partenaires les banques LCL et la Caisse d'épargne, ainsi que plus de 1500 sites commerciaux. Explications.


Quel est le principe du site ?

Capital Koala est un site web qui vous permet de faire des achats sur Internet tout en épargnant pour vos enfants ou vos petits-enfants.

Grâce à ce système, vous pouvez enfin vous faire plaisir tout en économisant pour vos proches.

Pour en profiter, il suffit de :
- s'enregistrer en ligne sur le site (lien ci-dessous)
- désigner un ou plusieurs bénéficiaires.

Comment ça marche ?

Capital Koala a pour partenaires plus de 1500 sites marchands, dont Orange, Amazon, La Fnac, Carrefour ou La Redoute.

A chaque achat en ligne sur l'un de ces sites partenaires, vous touchez un pourcentage indexé sur le montant dépensé (entre 1% et 20% de la somme dépensée).

Cette somme est ensuite créditée sur le compte épargne de vos enfants ou petits-enfants. En d'autres termes, vos achats en ligne rapportent de l'argent sur le compte épargne rémunéré des bénéficiaires de votre choix.

Le bénéficiaire peut être un enfant mineur ou majeur ou bien une association partenaire de Capital Koala, comme l'UNICEF.

Est-ce sécurisé ?

Côté sécurité, sachez que vous pouvez vous inscrire sans crainte le site Capital Koala.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir car les banques LCL et la Caisse d'épargne sont partenaires de cet ingénieux système d'épargne.

Ce site donne du sens à vos achats et apporte sa contribution à cette longue tradition française consistant à épargner pour ses enfants ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel ci-dessous.

Plus d'informations : http://www.capitalkoala.com/

Articles