Valeo Publie son Document d'Enregistrement Universel 2024 : Un Aperçu des Innovations et Performances Financières

Paris, le 28 mars 2025 - Valeo, acteur clé dans l'industrie automobile, a annoncé le dépôt de son Document d'enregistrement universel 2024 auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 27 mars 2025, sous le numéro D.25-0180. Ce document essentiel pour les investisseurs comprend divers rapports cruciaux, notamment le rapport intégré, le rapport financier annuel, ainsi que le rapport du Conseil d'administration sur la gouvernance d'entreprise et le rapport de durabilité. De plus, il présente un descriptif du programme de rachat d'actions de la Société.


Le Document d'enregistrement universel 2024 est accessible au public conformément à la réglementation en vigueur. Il peut être consulté et téléchargé sur le site internet de Valeo, dans la section « Investisseurs & Actionnaires », sous les rubriques « Informations réglementées » ou « Publications & Présentations ». Les investisseurs peuvent également le trouver sur le site de l’AMF à l'adresse www.amf-france.org.


Aperçu de Valeo


Valeo se positionne comme un partenaire technologique incontournable pour tous les constructeurs automobiles et les nouveaux acteurs de la mobilité. L'entreprise s'engage à promouvoir une mobilité plus propre, plus sûre et plus intelligente grâce à ses innovations. Avec un fort leadership dans des domaines clés tels que l'électrification, les aides à la conduite, la réinvention de l'expérience à bord et l'éclairage, Valeo s'affirme comme un vecteur de croissance dans la transformation de la mobilité.


En chiffres, Valeo a généré un chiffre d'affaires de 21,5 milliards d'euros en 2024 et emploie actuellement 106 100 personnes réparties sur 155 sites dans 28 pays. L'entreprise dispose également de 64 centres de recherche et développement et de 19 plateformes de distribution au 28 février 2025. Valeo est cotée à la Bourse de Paris, renforçant ainsi sa visibilité sur le marché.


Pour plus d'informations, les parties intéressées peuvent consulter le site officiel de Valeo à l'adresse www.valeo.com ou contacter les relations presse et investisseurs via les coordonnées fournies dans le communiqué.


Infos Société

Actualites