Toosla Renforce sa Présence Nationale avec un Nouveau Partenaire à Lille

Toosla, acteur digital de la location de voiture de courte durée, continue d'enrichir sa plateforme nationale avec la signature d'un nouveau partenariat à Lille, marquant une étape clé dans son déploiement. Le 23 octobre 2024, la société a annoncé le lancement de ses services dans la troisième gare nationale, renforçant ainsi sa présence dans les Hauts-de-France.



Un Marché Stratégique


Avec plus de 40 millions de passagers annuels, les gares de Lille Europe et Lille Flandres se positionnent comme des hubs stratégiques pour Toosla, après Paris et Lyon. Ce développement est d'autant plus pertinent que le centre commercial Euralille, adjacent aux gares, attire également plus de 16 millions de visiteurs par an. Lille représente une porte d'entrée vers des locations transfrontalières, facilitant l'accès à des marchés comme l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique et les Pays-Bas.



Réservations Ouvertes dès Maintenant


À partir d'aujourd'hui, les clients peuvent réserver des véhicules au départ de Lille Europe, Lille Flandres et Euralille pour des locations dès le 25 octobre 2024. L'expérience utilisateur proposée par Toosla s'étend déjà à d'autres grandes villes comme Paris, Bordeaux, Lyon et Nice. Les utilisateurs bénéficieront d'un large choix de véhicules, d'options variées et de prix compétitifs, le tout accessible via une application mobile conviviale.



Un Modèle d'Affiliation Gagnant


Le succès de ce déploiement témoigne de l'efficacité du modèle d'affiliation mis en place par Toosla. En effet, les partenaires de la plateforme ont enregistré des revenus par véhicule (RevCar) supérieurs à la moyenne du secteur, tout en modernisant leur image et en digitalisant leurs activités. Toosla, de son côté, perçoit une commission d'environ 20% sur les locations et génère un flux marketing représentant 10% du chiffre d'affaires à plein régime.



Ambitions de Croissance


Avec ce modèle innovant, Toosla vise une croissance de 60% de son chiffre d'affaires, prévoyant de dépasser les 17 millions d'euros d'ici trois ans. La société aspire également à améliorer sa marge bénéficiaire de 10 points, atteignant un taux d'Ebitda ajusté de plus de 25% d'ici 2027.



Pour les investisseurs et les acteurs du marché, le prochain rendez-vous à suivre sera la publication des résultats d'exercice 2024, prévue le 25 février 2025 après Bourse. Pour plus d'informations financières sur Toosla, rendez-vous sur www.toosla-bourse.com.


Infos Société

Actualites