Klépierre : Informations Clés sur le Capital et les Droits de Vote au 31 Mars 2025
Klépierre, acteur majeur des centres commerciaux en Europe, a publié des informations essentielles concernant son capital et ses droits de vote au 31 mars 2025. La société, cotée sur Euronext Paris sous le code mnémonique LI, affiche un nombre total d’actions s’élevant à 286 861 172.
Au même titre, le nombre total de droits de vote théoriques est également de 286 861 172, bien que le nombre de droits de vote exerçables soit légèrement inférieur, se chiffrant à 285 837 337. Cette différence est due à la détention par Klépierre de 1 023 835 actions auto-détenues, qui ne confèrent pas de droits de vote. Ces chiffres sont conformes aux exigences réglementaires stipulées par les articles L. 233-8 II du code de commerce et 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (AMF).
En ce qui concerne l’agenda de la société, plusieurs événements clés sont à noter :
- Assemblée Générale 2025 : 24 avril 2024
- Publication de l’activité du premier trimestre 2025 : 8 juillet 2025 (avant bourse)
- Date de détachement du solde du dividende : 9 juillet 2025
- Paiement du solde du dividende : 10 juillet 2025
Klépierre, dont le portefeuille est évalué à 20,2 milliards d’euros au 31 décembre 2024, gère de grands centres commerciaux dans plus de dix pays européens, attirant annuellement plus de 700 millions de visiteurs. En tant que Société d’investissement immobilier cotée (SIIC), Klépierre est également intégrée dans des indices boursiers prestigieux tels que le CAC Next 20 et l’EPRA Euro Zone.
L’engagement de Klépierre envers la durabilité est renforcé par sa présence dans divers indices éthiques, notamment l’Euronext CAC 40 ESG et le MSCI Europe ESG Leaders. Ces distinctions témoignent de la volonté de la société de jouer un rôle de leader dans la lutte contre le changement climatique.
Pour plus d’informations, les investisseurs peuvent consulter le site officiel de Klépierre à l’adresse www.klepierre.com ou contacter directement les responsables des relations investisseurs, Paul Logerot, Hugo Martins, et Tanguy Phelippeau, pour toute question relative à la performance et aux stratégies de l’entreprise.