DRONE VOLT : Un Regroupement d'Actions pour Renforcer sa Position sur le Marché

DRONE VOLT, un acteur clé dans le domaine des drones civils professionnels, a annoncé un regroupement d'actions qui se déroulera du 31 octobre au 29 novembre 2024. Ce processus vise à échanger 100 actions anciennes contre 1 action nouvelle, dans le but de réduire la volatilité des titres en circulation et d'améliorer la gestion boursière de la société.

Le Conseil d'administration a pris cette décision lors de sa réunion du 17 septembre 2024, s'appuyant sur l'autorisation accordée par l'Assemblée Générale des actionnaires. L'opération n'aura pas d'impact sur le capital social, mais elle modifiera la valeur nominale des actions, passant de 0,01 euro à 1 euro.

Les nouvelles actions seront cotées à partir du 2 décembre 2024, et les opérations de regroupement débuteront le 31 octobre 2024. Les actionnaires dont le nombre d'actions ne correspond pas à un multiple de 100 devront gérer leurs rompus avant la fin de la période de regroupement. Passé ce délai, les actions non regroupées seront radiées de la cote.

Cette initiative est perçue comme une manière de redynamiser la vie boursière de DRONE VOLT, dont le chiffre d'affaires a atteint 24 millions d'euros en 2023, marquant une croissance de 74% par rapport à l'année précédente. La société, qui fournit des solutions à des clients prestigieux tels que l'Armée Française et Engie, espère ainsi renforcer sa position sur le marché et attirer de nouveaux investisseurs.

Les modalités précises du regroupement ont été publiées au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) et sont disponibles sur le site internet de la société. Les investisseurs sont invités à suivre l'évolution de cette opération qui pourrait avoir des implications significatives sur la structure du capital de DRONE VOLT et sur la perception du marché vis-à-vis de ses actions.


Infos Société

Actualites