DRONE VOLT : Émission d'ORNANE pour Renouveler son Emprunt Obligataire

DRONE VOLT, expert en drones civils et intelligence artificielle, a annoncé le 6 mars 2025 l'émission de 1.833 obligations remboursables en numéraire et/ou en actions nouvelles (ORNANE) pour un montant total de 1.833.000 euros. Cette opération remplace les obligations simples (OS) initialement émises le 15 janvier 2025 au profit d'Atlas Capital Markets, l'investisseur.

Cette décision fait suite à une assemblée générale mixte tenue le 21 février 2025, où les actionnaires ont accordé au Conseil d'administration une délégation de compétence pour procéder à cette émission. Le Conseil a ainsi décidé d'émettre les ORNANE, entièrement souscrites par compensation de créance avec l'investisseur.

En outre, DRONE VOLT a reçu une demande d'amortissement accéléré de la part de l'investisseur, permettant un paiement exceptionnel en actions. Ce montant de 541.000 euros sera réglé par la conversion de 501 ORNANE, entraînant la création de 2.158.818 actions nouvelles de la société. Il est à noter que les prochains amortissements seront effectués en espèces.

Pour plus de détails sur les obligations et les ORNANE, les investisseurs peuvent consulter le site officiel de DRONE VOLT à l'adresse suivante : www.dronevolt.com/investisseurs.

Créé en 2011, DRONE VOLT se positionne comme un acteur clé dans le secteur des drones professionnels, ayant réalisé un chiffre d'affaires de 32,7 millions d'euros en 2024, soit une croissance de 36% par rapport à l'année précédente. La société fournit des solutions à divers clients, y compris des administrations publiques et des entreprises de renom telles qu'Engie et Total.

Pour suivre les prochaines annonces financières, le prochain communiqué concernant les résultats annuels 2024 sera publié le 19 mars 2025.


Infos Société

Actualites