Assemblée Générale Mixte de Bigben Interactive : Détails et Accès aux Documents Préparatoires

Bigben Interactive, acteur majeur dans le secteur des jeux vidéo et des accessoires, annonce la tenue de son Assemblée Générale Mixte prévue le 26 juillet 2024 à 15 heures 30. Cet événement se déroulera au siège social de la société, situé au 396/466 rue de la Voyette - CRT 2 - 59 273 Fretin.

Les actionnaires sont invités à participer à cette assemblée qui combinera des sessions ordinaires et extraordinaires. Cette réunion est une occasion cruciale pour les investisseurs de s'informer sur les décisions stratégiques de l'entreprise et d'interagir avec la direction.

Pour faciliter la préparation des actionnaires, Bigben Interactive met à leur disposition tous les documents nécessaires concernant l'assemblée. Ces informations peuvent être consultées directement sur le site officiel de la société à l'adresse suivante : www.bigben.eu, sous les sections « Le Groupe », « Espace Investisseurs » et « Assemblée Générale ».

Il est essentiel pour les investisseurs de prendre connaissance des documents préparatoires afin de se préparer efficacement aux discussions et décisions qui seront abordées lors de cette assemblée. La transparence et l'accès à l'information sont des valeurs fondamentales pour Bigben Interactive, renforçant ainsi la confiance des actionnaires dans la gestion de l'entreprise.

En tant qu'investisseur, votre participation à l'Assemblée Générale est non seulement un droit, mais aussi une opportunité stratégique pour influencer l'avenir de la société. Ne manquez pas cette occasion de vous engager activement dans la gouvernance de Bigben Interactive.