U10 Corp : Préparation de l'Assemblée Générale Mixte du 19 Juin 2024

Lyon, le 29 mai 2024 - U10 Corp, un acteur majeur dans le secteur B to B de l'équipement de la maison, annonce la tenue de son Assemblée Générale Mixte prévue pour le mercredi 19 juin 2024, à 10 heures, au siège social de la société situé à Lyon. Cette réunion est cruciale pour les actionnaires, car elle abordera des décisions stratégiques et des résolutions importantes pour l'avenir de l'entreprise.

Conformément aux réglementations en vigueur, l'avis de réunion, qui fait également office d'avis de convocation, a été publié dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 13 mai 2024. Les détails concernant l'ordre du jour ainsi que le texte des résolutions sont accessibles sur le site officiel de la société, à l'adresse suivante : www.u10.com.

Les documents préparatoires relatifs à cette Assemblée Générale, comprenant des informations essentielles pour les actionnaires, sont également disponibles en téléchargement dans la rubrique Corporate du site internet de U10 Corp. Ces informations sont mises à disposition afin de garantir que tous les actionnaires puissent prendre des décisions éclairées lors de la réunion.

Avec un capital social s'élevant à 17 110 707 €, U10 Corp est enregistrée sous le RCS Lyon avec le numéro 395 044 415. La société continue de consolider sa position sur le marché grâce à ses solutions innovantes et à sa stratégie axée sur le client.

Pour toute question relative à l'Assemblée Générale, les actionnaires peuvent contacter Patricia Michel, responsable de la direction financière, au numéro suivant : +334 37 64 47 85 ou par email à [email protected].

Enfin, il est important de noter que le prochain communiqué financier de U10 Corp, portant sur le chiffre d'affaires du premier semestre 2024, sera publié le 31 juillet 2024 après la clôture des marchés. Cette annonce pourrait fournir des indications précieuses sur la performance financière de la société et son évolution dans un marché compétitif.