Soditech : Assemblée Générale Ordinaire du 20 Août 2024 - Informations Clés pour les Actionnaires

Soditech, société cotée sur Euronext Paris, annonce la tenue d'une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) en deuxième convocation le 20 août 2024 à 14 heures. Cet événement se déroulera au siège social de la société situé à Cannes La Bocca.

Cette AGO fait suite à un précédent vote lors de l'assemblée générale du 28 juin 2024, où le quorum n'a pas été atteint pour la résolution N°2, relative à l'affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2023. En conséquence, les actionnaires sont invités à se réunir à nouveau pour examiner cette résolution cruciale.

Les actionnaires peuvent consulter l'avis préalable concernant l'ordre du jour, les projets de résolutions et les modalités de participation sur le site officiel de Soditech, à la rubrique Investisseurs. Cet avis a également été publié dans le Bulletin N° 82 des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 8 juillet 2024.

Un avis de convocation sera diffusé dans un journal d'annonces légales, La Tribune des Alpes Maritimes, ainsi que dans le Bulletin N°93 des Annonces Légales Obligatoires le 2 août 2024. Les documents préparatoires à l'AGO seront accessibles sur le site internet de la société, dans la rubrique AGM-28.06.2024 et AGO-20.08.2024, et seront mis à disposition des actionnaires conformément aux dispositions réglementaires.

Pour rappel, Soditech est une société à responsabilité limitée au capital de 1.736.196 €, immatriculée sous le numéro RCS CANNES 403 798 168. Les investisseurs intéressés par les performances de Soditech peuvent suivre l'évolution des actions sous le code ISIN FR0000078321 et le code mnémonique SEC.

Pour toute question, les actionnaires peuvent contacter la société par téléphone au Tél. : +33 (0)4 92 19 48 00 ou par email à [email protected].