Reworld Media Publie son Rapport Financier Semestriel 2024 : Un Bilan Prometteur pour les Investisseurs
Reworld Media (ALREW), acteur majeur dans le secteur des médias, a récemment mis à disposition du public son rapport financier semestriel pour la période se terminant le 30 juin 2024. Ce rapport, déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), est accessible sur le site officiel du groupe, dans la section dédiée aux investisseurs et publications.
Le groupe Reworld Media se positionne sur deux marchés clés : le BTOC et le BTOB. Dans le domaine BTOC, Reworld Media propose une gamme variée de contenus, services et produits adaptés aux intérêts d'une audience captive de plus de 37 millions de Français. Ces offres incluent des abonnements et des ventes à l’acte, visant à accompagner les utilisateurs dans leur transition vers la digitalisation.
Sur le marché BTOB, Reworld Media utilise sa vaste audience pour monétiser ses activités tout en aidant ses clients à élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces. Le groupe couvre tous les leviers de la communication, garantissant ainsi une approche intégrée et performante.
Avec un portefeuille de 81 marques médias reconnues, telles que Maison & Travaux, Marie France, Grazia, et Doctissimo, Reworld Media s'impose comme un leader dans 12 univers thématiques. Le groupe exploite divers supports et formats, allant du print au digital, en passant par la vidéo, l'audio et les événements.
En 2023, Reworld Media a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 549 millions d'euros et opère dans 14 pays, soutenu par une équipe de 1 388 collaborateurs. La stratégie de croissance continue du groupe, combinée à son expertise dans le secteur des médias, en fait un acteur intéressant pour les investisseurs à la recherche d'opportunités sur le marché.
Pour consulter le rapport financier complet, rendez-vous sur le site officiel de Reworld Media : www.reworldmedia.com.