Reworld Media Publie son Rapport Financier et Extra-Financier 2022 : Une Croissance Solide sur les Marchés BTOC et BTOB
Reworld Media (ALREW), acteur majeur de la communication digitale, a récemment annoncé la mise à disposition de son rapport financier et extra-financier pour l'exercice 2022. Ce document, qui couvre la période se terminant le 31 décembre 2022, a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) et est désormais accessible au public sur le site internet du groupe, dans la rubrique Investisseurs/publications.
Le rapport met en lumière la stratégie de Reworld Media, qui s'articule autour de deux principaux segments de marché : le BTOC (Business to Consumer) et le BTOB (Business to Business). Dans le secteur BTOC, le groupe propose une large gamme de contenus, services et produits adaptés aux intérêts des consommateurs, touchant un public captif de plus de 37 millions de Français. Reworld Media accompagne ainsi ses clients dans la digitalisation de leurs habitudes de consommation, en offrant des options d'abonnement et de vente à l'acte.
En ce qui concerne le segment BTOB, Reworld Media se concentre sur la monétisation de ses audiences, tout en soutenant les entreprises dans la création et l'exécution de leurs stratégies de communication et commerciales. Le groupe possède un portefeuille diversifié de 81 marques médias, couvrant plusieurs formats (print, digital, vidéo, audio, TV, événements) et générant des audiences dans 11 univers thématiques tels que Maison & Travaux, Marie France, Grazia, Auto Plus, Science & Vie, Gourmand, Top Santé, et Télé Magazine.
Avec une intégration efficace de sa propre plateforme technologique, Reworld Media dispose d'un réseau de 180 000 sites affiliés à l'échelle mondiale, renforçant ainsi sa capacité à atteindre des audiences variées. Depuis sa création en 2012, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 506 millions d'euros, témoignant d'une croissance soutenue. Présent dans 13 pays et employant 1 185 collaborateurs, Reworld Media continue de se positionner comme un leader sur le marché de la communication digitale.
Pour plus d'informations, les investisseurs peuvent consulter le rapport sur le site officiel de Reworld Media ou contacter directement le service des relations investisseurs.