Renault Group Lance un Programme de Rachat d'Actions pour Renforcer l'Actionnariat Salarié

Renault Group, acteur majeur de l'industrie automobile, a annoncé le 14 juin 2024 la mise en œuvre d'un programme de rachat d'actions. Ce programme, qui s'étendra jusqu'au 21 juin 2024, vise à acquérir jusqu'à 900 000 actions Renault, en fonction des conditions de marché.

Cette initiative fait partie du plan d'actionnariat salarié « Renaulution Shareplan 2024 », permettant ainsi à l'entreprise de couvrir ses obligations envers ses employés et de renforcer leur engagement au sein du groupe. Les détails de ce programme ont été autorisés par l'Assemblée générale du 16 mai 2024, comme indiqué dans le Document d'enregistrement universel 2023 de Renault Group.

Renault Group, fort de son alliance avec Nissan et Mitsubishi Motors, se positionne à la pointe de l'innovation en matière de mobilité durable. Avec une présence dans plus de 130 pays et plus de 2,235 millions de véhicules vendus en 2023, le groupe compte près de 106 000 collaborateurs engagés à promouvoir une mobilité responsable.

L'entreprise est déterminée à relever les défis du secteur automobile tout en s'engageant dans une transformation ambitieuse. Cela inclut le développement de technologies innovantes et d'une gamme de véhicules plus compétitive, équilibrée et électrifiée, en phase avec les enjeux environnementaux actuels.

Dans cette optique, Renault Group aspire à atteindre la neutralité carbone en Europe d'ici 2040, consolidant ainsi sa position de leader dans le domaine de la mobilité durable.

Pour plus d'informations sur ce programme de rachat d'actions et d'autres initiatives stratégiques, les investisseurs peuvent consulter le site officiel de Renault Group à l'adresse suivante : renaultgroup.com.

Pour toute question, les relations investisseurs sont disponibles via Philippine de Schonen au +33 6 13 45 68 39 ou par email à [email protected].


Infos Société

Actualites