Cybergun : Éligibilité au PEA-PME Renforcée pour les Investisseurs

Bondoufle, le 7 avril 2016 – Cybergun, un acteur de premier plan dans le secteur du tir de loisir, a récemment annoncé sa confirmation d'éligibilité au Plan d'Épargne en Actions destiné aux Petites et Moyennes Entreprises (PEA-PME). Cette annonce est conforme au décret n°2014-283 du 4 mars 2014, qui précise les critères d'éligibilité des entreprises au PEA-PME.


Pour être éligible, une entreprise doit répondre à deux conditions clés :


  • Un effectif de moins de 5 000 personnes,

  • Un chiffre d'affaires annuel ne dépassant pas 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan ne dépassant pas 2 milliards d'euros.


Cybergun, avec un chiffre d'affaires de 46 millions d'euros pour l'exercice clos au 31 mars 2015, respecte pleinement ces critères, ce qui renforce son attractivité pour les investisseurs.


Cette éligibilité permet également aux titres de Cybergun d'être intégrés dans divers dispositifs d'investissement, tels que les FCPI (Fonds Communs de Placement dans l'Innovation), le PEA ainsi que le PEA-PME, offrant ainsi aux investisseurs une opportunité d'investir dans une entreprise innovante reconnue par Bpifrance.


Les actions de Cybergun sont identifiées sous le code ISIN FR0004031839 (ALCYB) et ses obligations sous le code ISIN FR0010945725 (CYBO).


Pour rester informé des dernières actualités financières de Cybergun, les investisseurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le site officiel de l'entreprise : www.cybergun.com.


Pour toute question ou demande d'information, les investisseurs peuvent contacter les relations investisseurs via Jérôme Fabreguettes-Leib au +33 1 53 67 36 78 ou Nicolas Bouchez pour les relations presse au +33 1 53 67 36 74.


Enfin, pour découvrir l'univers des produits proposés par Cybergun, les passionnés peuvent suivre l'entreprise sur Facebook et YouTube.


Infos Société

Actualites