AgroGeneration : Publication des Comptes Annuels 2022 Retardée en Raison de la Guerre en Ukraine
AgroGeneration, un acteur majeur dans la production de céréales et d'oléagineux basé en Ukraine, a annoncé un retard dans la publication de ses comptes annuels pour l'exercice 2022. En effet, l'invasion russe en Ukraine, débutée en février 2022, a eu des répercussions significatives sur les opérations de l'entreprise, rendant difficile la consolidation des états financiers de ses différentes filiales.
La société, qui avait initialement prévu de publier ses résultats d'ici fin avril 2023, a informé qu'elle ne sera pas en mesure de respecter cette échéance. AgroGeneration s'engage à faire tout son possible pour divulguer ses états financiers d'ici la fin du mois de mai 2023, entraînant ainsi un retard d'un mois par rapport à la date prévue. Ce report affectera également la convocation de l'Assemblée Générale des actionnaires, chargée d'examiner et d'approuver ces états financiers.
Dans ce contexte difficile, AgroGeneration assure qu'elle continuera à tenir le marché informé de toute évolution significative concernant ses activités. La transparence demeure une priorité pour la société, qui cherche à rassurer ses investisseurs et parties prenantes sur sa situation financière et opérationnelle.
Fondée en 2007, AgroGeneration exploite près de 30 000 hectares de terres agricoles de grande qualité dans l'Est de l'Ukraine, se positionnant comme un producteur international incontournable dans le secteur agricole. L'entreprise se concentre principalement sur l'agriculture céréalière, un secteur vital pour l'économie ukrainienne.
Pour plus d'informations, les investisseurs peuvent consulter le site officiel d'AgroGeneration à l'adresse suivante : www.AgroGeneration.com. De plus, il est possible de recevoir les actualités financières de la société directement par e-mail en s'inscrivant sur www.actusnews.com.
Pour toute question, les investisseurs peuvent contacter AgroGeneration au +33 1 55 27 38 40 ou par e-mail à l'adresse [email protected]. Les relations investisseurs peuvent également être adressées à Anne-Pauline Petureaux d'Actus Finance au +33 (0)1 53 67 36 72.