Vous etes ici : > Articles > Consommation / Loisirs / Art de vivre > Tourisme > 3 bonnes raisons d'utiliser Pay Top Voyageur

ARTICLES

3 bonnes raisons d'utiliser Pay Top Voyageur

3 bonnes raisons d'utiliser Pay Top VoyageurAvez-vous entendu parler de Pay Top Voyageur, la carte multi-devises rechargeable ? Commercialisée depuis septembre 2014, cette carte bancaire destinée aux baroudeurs est affiliée au réseau Mastercard. Si vous envisagez un ou plusieurs voyages hors de la zone euro, cette carte prépayée peut être avantageuse. Voici 3 bonnes raisons de l'adopter.

Cette page vous intéresse

1- Elle est pratique

Ce n'est pas un hasard si Pay Top Voyageur a remporté les trophées 2014 des cartes innovantes, dans la catégorie "Cartes prépayées".

Cette carte à puce prépayée, affiliée au réseau Mastercard, apporte une solution de paiement vraiment pratique aux voyageurs réguliers ou occasionnels.

On peut y déposer la somme que l'on veut via le site www.paytop.com en livres sterling, en dollars ou en euros, au taux de change du jour. Le taux reste inchangé jusqu'à épuisement du solde rechargé.

Ce moyen de paiement est donc particulièrement intéressant si vous avez prévu de voyager dans plusieurs pays qui n'ont pas tous la même devise.

Quand vous avez épuisé votre solde, le rechargement est sans frais. Il s'effectue en quelques clics sur le site www.paytop.com avec paiement par carte bancaire.

A noter : grâce au réseau Mastercard, ce moyen de paiement est utilisable quasiment dans le monde entier, dans plus de 210 pays.

2- Elle est économique

La carte multi-devises rechargeable Pay Top Voyageur peut vous aider à faire des économies en réduisant vos frais lors de vos voyages hors de la zone euro.

Au départ la carte est payante et il vous faut acquitter une cotisation annuelle de 29,90 euros. Parfois, on peut bénéficier de promotions via le site vente-privee.com.

Cette carte n'en demeure pas moins avantageuse car ensuite les paiements et les retraits à l'étranger sont sans frais, en-dehors d'une majoration de 3,5% du taux de change appliqué par MasterCard.

Avec une carte bancaire classique, retirer 200$ à un distributeur vous coûte en moyenne 7€ de frais. Les frais sont presque aussi élevés pour payer des achats avec sa carte, alors le calcul est vite fait !

3- Elle est sécurisée

Autre avantage de la Pay Top Voyageur : elle constitue un moyen de paiement rassurant quand on voyage à l'étranger.

Elle permet en effet :

=> de ne pas se promener avec une liasse de billets dans sa poche
=> de gérer plus facilement son budget de vacances (avec cette carte, il est impossible de dépasser son budget et de se retrouver à découvert puisqu'elle est limitée au montant rechargé)
=> de limiter les ennuis en cas de perte ou de vol de la carte.

Sur ce dernier point, sachez que cette carte prépayée n'est pas rattachée à votre compte bancaire : il n'y a donc aucun risque que des voleurs vident votre compte.

De plus, la carte peut être bloquée rapidement par SMS en cas de perte ou de vol.

Enfin, pour la remplacer, vous ne devrez débourser que 10 euros.

Bon à savoir

Vous trouverez sur le site officiel ci-dessous les conditions tarifaires détaillées.

En effet, Mastercard applique une majoration de 3,5% du taux de change sur vos transactions.

De plus, si vous utilisez votre carte Pay Top Voyageur pour une dépense ou un retrait en monnaie locale (autre que l'euro, le dollar US ou la livre sterling), le montant de la transaction sera converti en euros et un taux de change déterminé par MasterCard le jour de la transaction sera appliqué, majoré de 3,5 %.

Vous pourrez enfin consulter sur le site ci-dessous les plafonds de chargement, achats et retraits applicables pour chaque devise, ainsi que le nombre d'opérations autorisées par jour.

Ainsi bien informé, il ne vous restera plus qu'à boucler vos valises et à voyager en toute tranquillité !


Auteur :   |   Date de création : 14/10/2016   

Plus d'informations : https://www.paytop.com/acheter-la-carte-multi-devises/offre-voyageur

Tag : Pay Top, pay top, carte pay top, carte voyageur pay top, carte multi devises, carte multi devises rechargeable, carte prépayée, payer à l'étranger, carte bancaire voyage, moyen de paiement en voyage

 


Cotations des marchés par TradingView